Informations sur la collecte des déchets.
Depuis quelques semaines la collecte des déchets sur la commune est perturbée : horaires et jours aléatoires d'une semaine à l'autre, oublis de certains secteurs, ramassages incomplets (un seul côté de rue, une poubelle sur deux...).
Après avoir rencontré une première fois sur site le responsable de secteur Sita Suez, Madame le Maire s'est à nouveau rapprochée de lui afin d'obtenir des explications quant aux dysfonctionnements dans le ramassage.
De ces échanges il en ressort que l'entreprise est depuis un mois et demi en pleine restructuration de ses services, l'organisation des équipes et les modalités de collecte s'en trouvent impactées. L'entreprise a également dû faire face à des pannes de véhicules "lourds", notamment la semaine dernière.
Le responsable de secteur élabore une planification "pendulaire" qui à court terme permettra de connaître les heures de passage par secteur (+/- 30 minutes). L'entreprise veillera également à informer immédiatement la commune en cas d'incidents sur le ramassage des déchets.
Madame le Maire vous remercie de votre compréhension et vous assure de tout son dévouement.